GROWTH HACKING

Nous vous proposons notre service de Growth Hacking. Par ce service, nous vous  donnons la possibilité de bénéficier de la mise en œuvre des techniques créatives, d’analyser des données afin de mobiliser de nouveaux leviers de croissance pour votre entreprise, vos produits ou services sur toutes les plateformes sur lesquelles vous souhaitez développer votre business.

GROWTH HACKING

Nous sommes entrés dans une nouvelle ère. Une ère dans laquelleles barrières entre l’analyse des données, le codage et le marketing se sont dissoutes. Une ère où les grandes campagnes de marketing ont été remplacées par un état d’esprit d’expériences plus petites et de tests incrémentiels. Une époque où les spécialistes du marketing sont beaucoup plus techniques et analytiques sans dépendre des développeurs. Bienvenue à l’ère du Growth Hacking.

 

Le Growth Hacking, encore appelé « hacking de croissance », est un ensemble de compétences interdisciplinaires ayant pour objectif principale la croissance de votre entreprise. C’est la maîtrise de l’ensemble des techniques de marketing académiques  permettant d’atteindre le plus rapidement possible une forte croissance avec des coûts faibles.

Il n’y a pas de règles en matière de piratage de croissance. Pour vous aider à croître, nous établissons des stratégies digitales et déterminons comment servir au mieux votre public et votre potentielle clientèle.

OBJECTIFS DU GROWTH HACKING

 

  • Faire connaître votre entreprise
  • Faire connaître vos offres commerciales
  • Décrocher de nouveaux clients
  • Mettre en place de nouvelles techniques qui permettent de développer votre business en un court temps
  • Améliorer l’expérience de vos prospects et de vos clients
  • Faciliter la fidélisation de vos clients, et gérer des ventes additionnelles.
Qui gère le Growth Hacking ?

Le Growth Hacking est gérer par un Growth Hacker. Il se charge d’atteindre les objectifs que vous souhaitez et ce, en allant le plus vite que possible

EXEMPLE DE CELEBRE PIRATAGE DE CROISSANCE
  • Hotmail avec « Ps je t’aime »

Hotmail a été le premier fournisseur de messagerie gratuit. Au bas de tous les e-mails de leurs utilsateurs, ils ont placé la phrase « Ps I love you » avec un lien vers leur propre site web. Une fois que les destianataires ont visité le site web et ont vu que Hotmail était gratuit, ils sont passés à Hotmail. En 18 mois, Hotmail est devenu viral comptait dorénavant 12 Millions d’utilisateurs.

 

Différenciation

Contrairement au spécialiste du marketing numérique (bien que cela change rapidement), un Growth Hacker se propage tout au long de l’entonnoir de conversion. Pour se faire, des compétences en marketing telles que la rédaction, la psychologie comportementale, les tets A / B et l’expertise des canaux lui sont toujours nécessaires. Mais le spécialiste du marketing de demain (le Growth Hacker) peut également créer une page de destination en quelques heures, gratter un site web pour collecter des données et exécuter des requêtes SQL pour trouver des données internes.

Le spécialiste du marketing moderne ne dépend plus des développeurs pour faire le travail.

IMPORTANCE DU GROWTH HACING

Le Growth Hacking réduit le coût de vos éactions. En utilisant l’innovation et la créativité comme principaux outils pour faire évoluer votre entreprise, le Growth Hacking prend la place du cash.

Adresse

14 Impasses de  Linières

France, METZ 57070

Telephone

+33 (0)6 52 58 20 36

Nous suivre